Où acheter un boîtier additionnel essence ?

Lorsque vous trouvez que votre voiture manque de puissance dans les dépassements ou en côte, il ne faut pas hésiter à acheter un boitier additionnel essence. Il s'agit d'un petit boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, qui offrira puissance et couple à votre véhicule.

Vous aurez le choix de l'acheter en magasin spécialisé ou sur internet. Mais ce qui est important, c'est de bien tenir compte de la technologie de votre voiture sinon ça n'ira pas.

Ce qu'il faut savoir à propos du boîtier additionnel essence

Pour bien installer votre boîtier additionnel essence, vous n'aurez qu'à suivre les instructions de sa notice de montage. Vous verrez qu'il ne vous faudra pas plus de quinze minutes pour bien le brancher aux connecteurs de votre voiture. Ce boîtier trouvera sa place entre le calculateur et le système d'injection.

Et n'ayez pas peur d'abîmer votre voiture puisque cet appareil respecte bien les tolérances des constructeurs automobiles. En plus, il vous permettra de faire des économies puisque vous allez consommer en moyenne 20% de carburant en moins.