Choisir son oeuf de yoni : nos conseils

Dans notre article, nous allons vous aider à bien choisir votre oeuf de yoni. Mais d’abord, qu’est-ce que c’est ? Un oeuf de yoni, que l’on appelle également oeuf de jade, est un oeuf en pierre (en jade, obsidienne ou quartz) qui s’introduit dans le vagin.

 

Oeuf de yoni



Il vous permet de prendre conscience de votre corps, mais également de remuscler de manière efficace votre périnée. Pour éviter les fuites urinaires ou les descentes d’organe, c’est l’accessoire féminin qui pourra vous aider. On le conseille d’ailleurs aux femmes qui viennent d’accoucher, ainsi qu’aux femmes post-ménopausées. Dans notre article, nous allons vous donner quelques conseils, qui vous permettront de bien choisir votre oeuf.

Quelle pierre pour votre oeuf de yoni ?

Il est nécessaire de choisir la bonne pierre, pour votre oeuf de yoni. Vous avez envie de vous sentir mieux dans votre peau, et de vous libérer des énergies négatives ? Dans ce cas, c’est l’obsidienne que nous vous recommandons. En effet, elle permet de retrouver le moral.

Elle est également efficace pour la circulation du sang, et pour lutter contre les douleurs articulaires. Vous souhaitez retrouver confiance en vous ? Ressentir une certaine paix intérieure ? Alors, nous vous encourageons à choisir l’oeuf de yoni en quartz, une pierre que l’on appelle également la pierre de l’amour. Pour soulager les douleurs articulaires, les maux de reins, d’estomac ou encore de la vessie, c’est vers la pierre de jade que vous devez vous tourner. Sur https://www.oeufs-de-yoni.com, vous allez en apprendre un peu plus, et ainsi choisir la bonne pierre pour vous.

L’œuf de yoni ou jade est une pratique qui consiste à en savoir plus sur son corps ou même soulager le périnée après un accouchement.

Quel œuf de yoni choisir ?

Il existe plusieurs tailles :

  • Petit : 3cm de hauteur et 2.5 de diamètre
  • Moyen : 4cm de hauteur et 3 de diamètre
  • Grand : 5cm de hauteur
  •