Où sera posée votre plaque professionnelle?

Une plaque professionnelle permet aux professionnels de santé et du droit de se faire connaître du grand public parce qu’ils n’ont pas le droit de faire de la publicité. Elle leur garantit la visibilité auprès de leurs futurs patients ou clients.

Comment poser sa plaque professionnelle?

En général, cette plaque professionnelle est apposée contre le mur du bâtiment dans lequel le professionnel travaille. Mais si vous êtes locataires, voyez avec votre propriétaire s’il n’existe pas des règles à suivre concernant le format de la plaque, sa matière, sa couleur mais aussi l’endroit où elle sera posée. Dans certains immeubles, il faut que les plaques soient dans le hall d’entrée.Il faudrait aussi vous rapprocher de votre mairie parce que certaines d’entre elles ont établi des arrêtés concernant les plaques professionnelles afin qu’il y ait une certaine uniformité dans la commune.

Choisir sa plaque professionnel de santé.

Si vous venez de vous installer en libérale, il est impératif de vous faire connaitre en affichant une plaque professionnelle sur votre porte.

En effet, c'est impératif, les gens sauront qui vous êtes et ce que vous faites.

Plaque en laiton, en cuivre, en pvc, c'est juste une question de goûts de de tarifs et vous trouverez diverses propositions sur le net.