Loi Pinel 2018 : comment investir ?

Lorsque le coût de la vie ne fait qu’augmenter alors que les salaires sont restés les mêmes depuis des années, il est devenu primordial de faire des économies. Si je vous disais que faire des économies sur ses impôts était possible, est-ce que vous me croirez ?

Pour savoir comment faire des économies, je vous conseille de bien vous informer au sujet des lois, comme les lois de défiscalisation immobilière qui sont très nombreuses. Parmi elles, nous citons :

  • La loi de Pinel
  • La loi de Malraux

Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous parler spécialement de la loi Pinel, établie par l’ancienne ministre du logement Mme.Sylvia Pinel.

Les avantages de la loi de défiscalisation immobilière Pinel

La loi Pinel est mise en place maintenant depuis trois ans et elle vient d’être prolongée jusqu’au 31 décembre 2021 par monsieur le président Emmanuel Macron. Si le président lui-même a pris la peine de la prolonger, c’est bien grâce à sa grande popularité auprès des citoyens français de classe moyenne.

Pour un investissement dans un logement respectant les conditions imposées par la loi, vous bénéficierez de réduction fiscale pouvant atteindre les 21% du prix de l’achat, n’est-ce pas formidable?

Pour plus d’informations, consultez le site : http://loipinel2018.net