Grsp-aquitaine.fr » Documents » Comment se servir d’un gode ?

Comment se servir d’un gode ?

Apprendre comment faire un gode.

Aujourd’hui avoir un ou plusieurs godes à la maison est devenu banal et se sont ceux et celles qui n’en ont pas qui ne sont pas normaux!

Bref vous trouverez des godes un peu partout car ils se banalisent complètement et il y en a pour tous les goûts, de toutes les tailles et pour tous les budgets.

Pourtant, il y en a encore qui cherchent comment fabriquer un god avec un rouleau de sopalin vide qu’ils trempent dans de la colle et qu’ils entourent d’un film plastique une fois sec.

Des sextoys pour les hommes et les femmes

Nous pensons souvent à la gent féminine qui souhaite s’offrir un petit moment de plaisir en solitaire sans forcément avoir la compagnie d’un homme. Toutefois, ce dernier a lui aussi l’occasion de jouir en solitaire et pour cela plusieurs jouets sexuels sont à envisager. Il est donc possible de se goder quand on est un homme, il suffit de regarder les différents produits présents sur le marché.

  • Le vagin artificiel reproduit parfaitement l’anatomie d’une femme, les sensations sont donc très satisfaisantes.
  • Le Tenga Flip est sans doute le meilleur masturbateur masculin et la taille devrait s’adapter à tous les besoins.
  • La mythique poupée gonflable est toujours autant plébiscitée par la gent masculine.

Vous aurez donc l’occasion de trouver rapidement le produit susceptible de vous apporter cette jouissance tant appréciée. Il peut aussi être intéressant de lire les avis, car sur Internet, des libertins testent des godes. Les indications sont importantes, car vous pourrez enfin dénicher la perle rare. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, c’est le réalisme qui permet d’atteindre le septième ciel, il faut alors des sextoys conçus à la perfection qui se rapprochent le plus possible de la réalité.

Quel est le prix d’un gode ?

Vous souhaitez acheter un jouet sexuel afin de dynamiser vos soirées, rompre votre solitude ou encore participer à des jeux très sympathiques avec votre partenaire. Vous pouvez acheter plusieurs exemplaires, car les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes envies. Le prix n’est pas toujours très élevé, il faut compter moins de 60 euros pour le Fleshlight qui est le vagin artificiel préféré de la gent masculine.

Si vous êtes attiré par un anneau vibrant qui communique avec une application, il faudra prévoir près de 50 euros. Toutefois, certains jouets offrent des sensations beaucoup plus réjouissantes, c’est le cas d’un plug anal pour les hommes. Il faut compter 125 euros pour ce jouet sexuel qui est parfois utilisé par les femmes.

Nous avons dans nos articles :