Loi Malraux : Comment bénéficier de cette loi ?

Vous souhaitez bénéficier d'une réduction d'impôts ? Le gouvernement Français met à votre disposition plusieurs loi et dispositifs qui vous permettront de bénéficier d'une défiscalisation.

Et dans notre article on vous parlera de la Loi Malraux, et c'est un dispositif qui vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôts. Les immeubles situés dans dans les différentes zones sauvegardées bénéficieront d'une restauration complète, cependant il est nécessaire de vous engager à louer cet immeuble pour une période de minimum 9 ans.

Alors si vous souhaitez bénéficier d'une réduction d'impôts, n'hésitez pas à vous informer sur la loimalraux.eu.

Les conditions d'éligibilité à la loi Malraux :

Pour pouvoir bénéficier d'une réduction d’impôts de la loi Malraux, il est nécessaire de remplir ces quelques conditions :

  • Les types de travaux : la défiscalisation Malraux concerne tous les travaux de restauration complète, d'un immeuble destiné à l'habitation.
  • La localisation du bien : seules les immeubles situé dans un secteur sauvegardé, ou un quartier ancien ou même dans une aire de mise en valeur du patrimoine peuvent bénéficier de la défiscalisation Malraux.
  • La durée de location du bien : en effet il est nécessaire que vous vous engagiez à louer l'immeuble rénové à titre habitative pour une période de minimum 9 ans.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site internet : loi-malraux.net