Savoir financer votre formation chez comptalia

Ce n'est pas toujours évident de repartir en formation une fois arrivé à l'âge adulte. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à choisir une formation à distance en comptabilité avec comptalia. Cet organisme vous proposera différentes formations pouvant aboutir à l'obtention de diplômes entre bac et bac+5.

Les avantages de la formation en comptabilité à distance

Ainsi vous pourrez vous former à votre rythme, sans bouger de chez vous. Et même où que vous soyez si vous avez installé l'application mobile du centre de formation sur votre smartphone. Par contre, comme vous n'étudierez pas à temps complet, sachez déjà que cette formation demandera un peu plus de temps.

Pour la financer, cela dépend de votre statut actuel. En tant que demandeur d'emploi, il est possible de monter un dossier visant à solliciter des fonds auprès de l'OPCA dont vous dépendez. Sinon, en tant que salarié, vous cumulez des heures de formation dans votre CPF. Elles pourront vous servir pour financer tout ou partie de votre projet.

Et si vous n'arriviez pas à faire financer l'intégralité de votre formation, sachez que le centre de formation est assez conciliant et saura adapter son échéancier à vos ressources.